Accueil du site > City guide > Sortir > Boîtes de nuit > Cotonou by night

Cotonou by night Cotonou by night

L’avenue des cheminots dans le quartier Jonquet est la plus animée de Cotonou la nuit. A comparer avec Paris, c’est la Pigalle locale.
C’est dans cette rue que vous trouverez l’une des plus anciennes discothèque : 2001. Un peu plus loin, dans le même quartier, Crystal Palace Chez Alex vous propose son complexe restaurant, karaoké et discothèque.

Le Hall des arts (sur le Bd Saint Michel) est aussi très animé. C’est la discothèque New York New York très fréquentée par les expatriés européens qui fait l’attrait de ce lieu. L’Absolut une discothèque libanaise très classe, près de l’aéroport est également intéressante.

Pour le décor, la vue panoramique ou pour une ambiance particulière, n’hésitez pas à faire le tour de ces bars intéressants comme Le Titanic au vieux pont, Le Repaire de Bacchus sur la route de Fidjrossè, Djembé Live Bar sur l’avenue Steinmetz, Zion en face de l’église Saint Jean, La Cotonoise à Akpakpa….

Cotonou la nuit, c’est aussi toutes ces petites buvettes (débits de boissons) qui distillent de la bonne musique, surtout le week end.




écrit par Géraud
Visualiser au format PDF Enregistrer au format PDF

Répondre à cet article