Le Strip de Las Vegas

Las Vegas est une ville et le Strip de Las Vegas est l’endroit où se trouvent la plupart des grands hôtels et des principales attractions touristiques. La partie centrale du boulevard Las Vegas, longue de 2,5 km, qui traverse la ville du Strip du Nord-ouest au sud-ouest, est bordée d’immenses palais de divertissement, dont beaucoup ont été construits sur un thème déterminant et abritent des salles de spectacle et des chambres d’hôtel de luxe. De nombreux restaurants sont également présents pour garantir une gastronomie unique afin de s’assurer que vous ne retourniez jamais chez vous le ventre vide.

Le Strip est particulièrement impressionnant la nuit, lorsque la ville est illuminée par une succession infinie de néons étincelants. La plupart des visiteurs aiment se promener le long du Strip et admirer les curiosités. De manière générale, le Strip de Las Vegas s’étend du Mandalay Bay Hotel au Treasure Island Hotel. Pour vivre convenablement à Las Vegas, restez sur le Strip, de préférence dans l’un des principaux complexes hôteliers.

La plupart des hôtels et des attractions touristiques emblématiques du boulevard Las Vegas, également appelé le Strip de Las Vegas, se trouvent en fait dans une zone de la ville non dotée de la personnalité juridique et baptisée « Paradise ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *