Voyager pour Singapour

Capitalisant sur son creuset de cultures, Singapour tire enfin son épingle du jeu et devient rapidement l’une des destinations phares de l’Asie. La nourriture à Singapour est prise très au sérieux. Des Singapouriens férus de gastronomie vont faire la queue pour acheter de la nourriture bon marché à la fine cuisine étoilée et débattre avec passion sur le sujet.

Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne l’hébergement, car chaque quartier abrite des centres de marchands ambulants locaux et des coffee shops qui proposent quelques-uns des meilleurs repas de l’île pour seulement quelques dollars, et des hôtels suffisamment confortable pour vous et votre famille. Suivez simplement votre nez ou rejoignez la plus longue file d’attente – quels que soient les morceaux qui restent à la fin, ils sont presque garantis délicieux.

Les jungles de béton qui dominaient jadis le ciel de Singapour cèdent peu à peu la place à des gratte-ciel verts, qui ressemblent davantage à des écosystèmes vivants qu’à des centres d’affaires. Travaillant avec ferveur pour réaliser son rêve de « Ville jardin », le pays investit pour devenir plus durable et plus écologique, et cela se verra plus dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *